Tom Brady retrouve ses partisans avec une victoire de 35-17 face aux Bengals
NFL dimanche, 16 oct. 2016. 08:55 dimanche, 16 oct. 2016. 17:47FOXBOROUGH, Mass. - Tom Brady n'a pas connu trop d'ennuis à son premier match à domicile, cette saison.
Disputant son premier match à Foxborough depuis la fin de sa suspension de quatre rencontres, Brady a décoché trois passes de touché et a franchi la barre des 5000 passes complétées en carrière pour mener les Patriots vers une victoire de 35-17 face aux Bengals de Cincinnati, dimanche.
À lire également
Brady a complété 29 de ses 35 tentatives de passes pour des gains de 376 verges. Rob Gronkowski a capté sept passes pour établir un sommet personnel avec 162 verges et un touché.
« Je pense que je sais comment me rendre à l'endroit où je dois être, a déclaré Brady. Vous avez un certain taux d'énergie, et à un point du match vous devez la libérer lorsque le moment est le bon. »
Les Bengals ont vu leur fiche glisser à 2-4 pour la première fois depuis 2010, lorsqu'ils avaient terminé la saison avec un rendement de 4-12 - leur pire début de saison sous les ordres de Marvin Lewis.
Les Bengals ont connu de bonnes séquences offensives, marquant un touché sur une course de deux verges d'Andy Dalton et sur une passe de cinq verges de Dalton vers Brandon LaFell. Dalton a été 21-en-31 pour des gains de 254 verges et un touché.
« C'est décevant. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses, mais nous ne terminons pas le travail, a déclaré l'entraîneur-chef des Bengals, Marvin Lewis. Nous sommes notre propre talon d'Achille, trop souvent. C'est une pénalité en défensive qui nous fait reculer ou des choses comme ça. Ce sont des moments importants. »
Les Patriots (5-1) ont rebondi après avoir connu un lent départ avec plusieurs jeux importants au troisième quart.
Les Bengals ont marqué sur leur première séquence après la mi-temps pour brièvement prendre les devants 14-10. Les Patriots ont répliqué avec un touché de sûreté et deux passes de touché de Brady - la première à Gronkowski et l'autre à James White - pour donner l'avance aux Patriots.
Les Bengals ont perdu à leurs six dernières visites en Nouvelle-Angleterre. Ils n'ont pas gagné à Foxborough depuis 1986.