Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tommy DeVito pourrait s'absenter jeudi

Tommy DeVito Tommy DeVito - PC
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Giants de New York Tommy DeVito ne serait « pas à 100 % » pour jouer à jeudi contre les Cowboys de Dallas en raison d'une blessure à l'avant-bras, selon l'entraîneur-chef de l'équipe Brian Daboll.

Daboll a espoir que DeVito sera prêt à faire son deuxième départ depuis qu'il a remplacé Daniel Jones comme partant des Giants. DeVito a officiellement été présenté comme un « participant limité » à l'entraînement de mardi. Les Giants voudront mettre fin à une série de six défaites consécutives jeudi.

DeVito sera le quart s'il est suffisamment en forme pour jouer. Le quart substitut Drew Lock prendra quelques répétitions à l'entraînement au cas où il devrait prendre les rênes de l'équipe.

Les Giants (2-9) ont une courte semaine avec seulement quatre jours entre les matchs. Cela donne à DeVito, qui a essuyé plusieurs gros plaqués lors de la défaite 30-7 de dimanche contre les Buccaneers de Tampa Bay, un temps limité pour prouver qu'il est en mesure de jouer.

À la surprise générale, DeVito a été nommé quart-arrière partant des Giants lundi dernier à la place de Jones après avoir passé les 10 premiers matchs de la saison en tant que troisième quart de l'équipe. Il a complété 21 de ses 31 passes pour 189 verges. Il n'a pas lancé de passe de touché et n'a pas été victime d'un revirement contre les Bucs.