Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Trevor Lawrence a mené les Jaguars à la victoire contre les Falcons

Trevor Lawrence Trevor Lawrence - PC
Publié
Mise à jour

Trevor Lawrence s'est préparé pour la saison régulière en guidant deux longs touchés contre un groupe de joueurs d'Atlanta qui se battent pour un emploi, et les Jaguars de Jacksonville ont battu les Falcons 31-0 lors du dernier match préparatoire, vendredi soir.

Lawrence a complété 8 des 10 passes pour 91 verges, y compris des passes marquantes de 6 et 5 verges à l'ailier rapproché Evan Engram, avant d'arrêter la soirée.

Les Jaguars ont donné l'impression que c'était facile, ce qui n'était pas du tout surprenant puisque les Falcons n'ont fait jouer aucun de leurs titulaires. Beaucoup de leurs meilleurs remplaçants ont également regardé le duel depuis la ligne de touche, notamment le quart-arrière recrue Michael Penix Jr., le choix no 8 du repêchage.

Même si Kirk Cousins ​​​​est sur le point de débuter pour les Falcons, le nouvel entraîneur Raheem Morris a décidé de faire jouer Penix dans un seul match préparatoire. La décision a fait sourciller beaucoup, mais Morris a déclaré qu'il avait bien observé sa recrue à l'entraînement et qu'il ne voulait pas risquer de se blesser.

Cousins, qui a signé un contrat de 180 millions de dollars sur quatre ans avec les Falcons, a raté tous les matchs préparatoires alors qu'il terminait sa convalescence après une blessure au tendon d'Achille qui a écourté sa dernière saison avec les Vikings du Minnesota. Il a fait beaucoup de travail à l'entraînement et devrait être prêt à partir lorsque les matchs commenceront à compter.

Les Jaguars (3-0) ont adopté une routine de pré-saison différente, décidant d'utiliser la plupart de leurs titulaires après les avoir laissés tomber la semaine précédente. Ils ont dominé les Falcons (0-3), en infériorité numérique, qui ont débuté le quart-arrière Taylor Heinicke.