Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Trevor Lawrence, quart réserviste?

Publié
Mise à jour

L'entraîneur-chef des Jaguars de Jacksonville, Doug Pederson, n'exclut pas de procéder à des changements alors que son équipe présente un dossier de 0-3.

Peut-être même en ce qui concerne le quart-arrière Trevor Lawrence.

« Il y a des changements à faire, que ce soit au niveau de la conception des jeux, du personnel, de tout », a déclaré Pederson après la défaite 47-10 contre les Bills de Buffalo au Highmark Stadium lundi soir. « Il y a tout sur la table, et ce sont des choses que je dois regarder, que nous devons regarder en tant qu'équipe et faire les ajustements nécessaires. »

Lorsque questionné à savoir si Lawrence pouvait être touché par ces changements, Pederson n'a pas répondu à la question.

« Il est vrai que l'on dit que tout est sur la table, mais il faut tenir compte des blessures, a-t-il dit. « Ce soir, nous avions quelques gars blessés. Ça pourrait être lié à ça. Ça peut aussi être lié aux performances. C'est tout ce que nous devons évaluer au fur et à mesure que nous avançons. »

Les Jaguars (0-3) sont en plein désarroi offensif depuis la première demie du match d'ouverture de la saison contre les Dolphins de Miami. Ils n'ont marqué que 23 points et n'ont converti que 5 de leurs 27 situations de troisième essai au cours des 10 derniers quarts.

Lawrence a complété 47,5 % de ses passes pour 432 verges et un touché, avec une interception, et a été victime de 10 sacs du quart au cours de cette période.

Contre Buffalo, il a réussi 21 passes sur 38 pour 178 verges et un touché avec une interception. Il s'agit de sa huitième défaite consécutive en tant que partant, et il n'a pas gagné de match en 302 jours depuis la victoire de la semaine 12 contre les Texans de Houston la saison dernière.

« C'est la NFL : le quart-arrière doit bien jouer chaque semaine pour se donner une chance de gagner, et je n'ai pas l'impression de l'avoir fait assez régulièrement, alors je m'en prends à moi-même, et je dois mieux jouer », a déclaré Lawrence.

Pederson n'a pas mâché ses mots lorsqu'on lui a demandé si Lawrence devait jouer nettement mieux qu'il ne l'a fait jusqu'à présent en 2024 : « J'ai besoin que tout le monde s'entraîne et joue mieux. Restons-en là ».

Mais Lawrence n'est pas le seul responsable du mauvais départ de l'équipe. La défense a joué la pire demie de l'histoire de la franchise contre les Bills, encaissant 34 points (le plus grand nombre de points encaissés en première demie) et permettant au quart Josh Allen d'amasser 247 verges de gains et quatre passes de touché. 

Mac Jones est le quart no 2 des Jaguars. Appelé en relève à Lawrence au quatrième quart, Jones a commis un échappé dès son troisième jeu aux commandes de l'attaque.