Trevor Lawrence victime d'un sévère coup à la tête
Le quart des Jaguars de Jacksonville Trevor Lawrence a été victime d'un sévère plaqué à la tête et il a dû être transporté sur une voiturette.
Le jeu est survenu avec quatre minutes à faire au deuxième quart de l'affrontement contre les Texans de Houston. Lawrence s'est déplacé et a couru à sa gauche pour éventuellement glisser sur le terrain. À ce moment, il a encaissé le plaqué d'Azeez Al-Shaair avec sa tête.
Une mêlée a suivi cette séquence et le joueur des Texans a été expulsé.
« C'était un coup salaud, a dit après le match l'ailier rapproché Evan Engram qui s'est rué sur Al-Shaair après le jeu. Ce genre de coups est toujours remis en question. Trevor allait au sol et je l'ai vu du coin de l'œil. Je l'ai bien vu et j'ai simplement réagi. Ça ne semblait pas un bon plaqué, donc je devais répondre pour mon quart. »
Lawrence a été transporté à l'extérieur du terrain sur une voiturette. Il a été remplacé par Mac Jones derrière le centre. Jacksonville a perdu le match 23 à 20.
C'était un retour au jeu pour Lawrence qui avait raté les deux derniers matchs de son équipe en raison d'une blessure à une épaule.
Taysom Hill sorti en voiturette
Du côté de La Nouvelle-Orléans, les Saints ont vu leur joueur polyvalent, Taysom Hill, se blesser au quatrième quart du match devant les Rams de Los Angeles. Il a eu besoin d'être transporté hors du terrain sur une voiturette.
Il a été en mesure d'obtenir un 1er jeu pour son équipe après une course sur un quatrième essai, mais il a été sonné sur le plaqué. Il s'agirait d'une blessure à un genou.
Au cours de la rencontre, il a couru cinq fois pour 10 verges et il a saisi cinq ballons pour 37 verges. Les Saints ont perdu le match par la marque de 21 à 14.
Chez les Rams, le receveur Demarcus Robinson a quitté le match avec une blessure à la main.