Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tyreek Hill est prêt à souffrir pour rester sur le terrain

Publié
Mise à jour

Tyreek Hill a révélé qu'une opération risque d'être requise après qu'une blessure à un poignet l'ai limité durant les entraînements la semaine dernière, mais que celle-ci attendrait sûrement à la fin de la saison.

Le receveur des Dolphins s'est blessé au poignet en août lors d'un entraînement en commun avec les Commanders de Washington. La blessure s'est aggravée durant les neuf premières semaines de la saison, au point où il n'a pu participer aux deux dernières pratiques de la semaine 10 et que son cas était incertain en vue du duel face aux Rams de Los Angeles.

Meilleur receveur de la NFL l'an passé, il a refusé l'intervention et jouera malgré la douleur.

« Je dois juste serrer les dents et endurer la douleur. Ça va être de pire en pire plus je vais jouer, mais dois passer à travers pour mon équipe. Peu importe comment je me sens, je suis dévoué. Même si je dois trancher mon poignet, je suis encore ici parce que j'adore le football.

« Le sujet de l'opération a été amené et on en a discuté avec les médecins, mais en bout de ligne, c'est ma décision, et ma décision est de rester sur le terrain. »

Hill ne s'est pas engagé à passer sous le bistouri à la fin de la saison non plus, mais a dit qu'il sera dans un bon état d'esprit pour prendre la décision quand le temps viendra. Il ne s'est pas entraîné mercredi, mais il devait y participer de façon limitée jeudi avant d'affronter les Raiders de Las Vegas dimanche.

Lundi soir, la journaliste d'ESPN Lisa Salters a rapporté que Hill lui a admis avoir aggravé sa blessure durant sa détention par la police avant le premier match de la saison. Hill a été mis au sol et menotté après une altercation lorsqu'il a été intercepté pour vitesse au volant. Quand on lui a demandé jeudi de confirmer ces propos, Hill a dit que ça c'était plutôt produit durant un entraînement avec les Commanders.

Personne ne compte plus de verges sur réception que Hill (3971) depuis 2022, mais il connaît l'un de ses pires débuts de saison présentement. Il mène les Dolphins avec 462 verges en neuf rencontres, mais il se trouve au 37e rang dans la ligue à ce chapitre.