Tyreek Hill peut mettre l'arrestation derrière lui
Les deux infractions au code de la route qui ont été remises au receveur des Dolphins de Miami Tyreek Hill en septembre ont été retirées puisque les agents impliqués ne se sont pas présentés à l'audience lundi.
Hill a été arrêté par le policer de Miami-Dade Manuel Batista à l'extérieur du Hard Rock Stadium, quelques heures avant le premier match de saison des Dolphins le 8 septembre pour excès de vitesse, conduite dangereuse et défaut de port de la ceinture de sécurité.
L'incident est devenu viral lorsque le policier Danny Torres a tiré Hill hors de son véhicule pour ensuite le menotter.
Le comportement de Torres a été capturé par les caméras corporelles des policiers. Une enquête d'affaires internes a été effectuée, mais aucun résultat n'a été publié.
Les agents Davon Jacob, Stephen Kelly, Jeffrey Neiman et Julius Collins ont partagé une déclaration au nom de Hill après le rejet de ses citations.
« Comme anticipé, les infractions contre Tyreek Hill ont été retirées. Les policiers ne devraient pas remettre d'infractions à moins d'être prêts à témoigner sous serment en cour. L'absence des officiers Torres et Batista aujourd'hui démontre qu'ils étaient au courant de leurs actes répréhensibles. Ils devraient être sanctionnés pour ne pas s'être présentés en cour. »
« C'est notre croyance que les officiers Torres et Batista ne se sont pas présentés en cour pour qu'ils ne soient pas questionnés sous serment. »