Un contrat de 3 ans et 45 millions $ pour Walker Little avec les Jaguars
Le bloqueur à gauche des Jaguars de Jacksonville Walker Little, qui n'a intégré la formation partante que lorsque le vétéran Cam Robinson a été échangé en octobre, a accepté une prolongation de contrat de trois ans, dimanche.
L'entente est d'une valeur de 45 millions $ US, dont environ 26 millions $ garantis, selon ce qu'une personne au fait du dossier a révélé à l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat puisque les détails du pacte n'ont pas été dévoilés par l'équipe.
Sélectionné en deuxième ronde en 2021, Little a amorcé 21 matchs en quatre saisons avant le duel de dimanche contre les Texans de Houston. Il a également été utilisé aux positions de bloqueur à droite et de garde avant de trouver sa place au sein de la ligne offensive.
« Walker est un talent d'ici qui a grandi dans notre système, a commenté le directeur général Trent Baalke dans un communiqué. Walker s'est présenté quand c'était le moment et a élevé son jeu à la position de bloqueur. C'est une excellente opportunité pour un jeune joueur que nous voyons tous les jours sur le terrain d'entraînement et qui, selon nous, jouera son meilleur football dans les années à venir. »
Walker a pris part à 51 matchs, dont une majorité comme réserviste.