Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une autre déchirure du tendon d'Achille pour Deshaun Watson

Deshaun Watson - PC
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Browns de Cleveland, Deshaun Watson, a été opéré jeudi après avoir à nouveau subi une déchirure du tendon d'Achille droit, a annoncé l'équipe.

« La rééducation de Watson et son statut pour un éventuel retour au jeu sont incertains, et il ratera probablement beaucoup de temps au cours de la saison 2025 », ont déclaré les Browns par communiqué. Des sources ont indiqué à Adam Schefter d'ESPN que la récupération de Watson devrait prendre au moins sept mois.

Lors de son entretien de fin de saison, en début de semaine, Watson s'est plaint d'un inconfort après s'être foulé la cheville à Miami. Une IRM a ensuite révélé une « rupture du tendon d'Achille », a indiqué l'équipe. Watson a rencontré jeudi le docteur Robert Anderson avant de se faire opérer.

Le 20 octobre, Watson a subi une première déchirure du tendon d'Achille, ce qui a mis fin à sa saison pour la deuxième fois consécutive en raison d'une blessure. Il a également raté les huit derniers matchs de la saison 2023 après avoir été opéré à l'épaule droite.

Le directeur général des Browns, Andrew Berry, a déclaré en début de semaine, lors de sa conférence de presse de fin de saison, que la blessure de Watson n'aurait pas d'impact significatif sur les plans de l'équipe au poste de quart-arrière durant la saison morte. Le seul autre quart-arrière sous contrat pour la saison 2025 est Dorian Thompson-Robinson, un choix de cinquième ronde de 2023 qui a connu des difficultés lors de ses deux départs cette saison. Jameis Winston, qui a débuté sept matchs après la blessure de Watson avant d'être refoulé sur les lignes de côté, est joueur autonome sans compensation. Bailey Zappe, qui a débuté le dernier match de la saison, est joueur autonome avec compensation.

Les Browns détiennent le deuxième choix du repêchage 2025 de la NFL, qui pourrait être utilisé pour sélectionner l'un des meilleurs quarts potentiels.