Une blessure au receveur de passes Zay Flowers pourrait causer des soucis aux Ravens
La victoire qui a permis aux Ravens de Baltimore de remporter le titre de la section Nord de l'Association américaine, samedi soir, a été aussi routinière que ce que les observateurs avaient pu anticiper. À l'exception d'un jeu au deuxième quart qui pourrait faire tituber leur dynamique attaque.
Zay Flowers, le meilleur receveur de l'équipe, a subi une blessure au genou droit dans la victoire de 35-10 contre les Browns de Cleveland, et il n'est pas revenu au jeu.
Après la rencontre, l'entraîneur-chef John Harbaugh semblait plutôt optimiste, mais il a indiqué qu'un examen d'imagerie par résonance magnétique sera nécessaire.
Les Ravens ont complété la saison avec une fiche de 12-5, malgré des défaites à leurs deux premières parties de la saison. C'est une victoire de moins que ce qui avait permis à l'équipe d'afficher le meilleur dossier dans la NFL en 2023.
Mais cette fois-ci, il n'y aura pas de laisser-passer directement à la deuxième ronde. Les Ravens amorceront les éliminatoires au troisième rang dans l'Association américaine et devront jouer un match la fin de semaine prochaine.
Flowers n'a donc pas beaucoup de temps pour se rétablir. Le receveur étoile a capté 74 passes pour des gains de 1059 verges et quatre touchés pendant la saison régulière.
Alors qu'il ne restait que quatre parties à la saison régulière, les Ravens accusaient un recul de deux matchs sur les Steelers de Pittsburgh dans la course au premier rang dans la section Nord de l'Association américaine. Puis, les Ravens ont gagné leurs quatre dernières sorties pendant que les Steelers subissaient quatre échecs d'affilée.
« C'est une ligue qui avance de semaine en semaine, et vous devez simplement progresser une semaine à la fois, une journée à la fois, un jeu à la fois. Et nos gars ont fait de l'excellent travail pour s'en tenir à ça », a affirmé Harbaugh.