Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une blessure qui arrive au mauvais moment pour Christian Watson

Publié
Mise à jour

Les premiers tests ont démontré que la blessure au genou subie par le receveur des Packers de Green Bay, Christian Watson, lors de la défaite de dimanche contre les Bears de Chicago était une déchirure ligamentaire, a déclaré une source à ESPN.

La source a précisé que Watson devait subir d'autres tests pour déterminer quels autres dommages, le cas échéant, il y avait à son genou droit et qu'aucune décision n'avait été prise quant au moment et au lieu où Watson serait opéré.

Watson avait subi une contusion au genou gauche qui l'avait forcé à rater le match de la semaine précédente contre le Minnesota. On ne sait pas si cela a eu un impact sur la blessure à son genou droit lors d'un jeu sans contact. Watson a eu besoin d'aide pour quitter le terrain et a été transporté au vestiaire.

Watson a mené les Packers avec une moyenne de 21,4 verges par passe captée. Il a saisi 29 passes pour des gains de 620 verges et deux touchés.

Cette blessure survient à quelques jours du match entre de premier tour contre les Eagles de Philadelphie. En plus de rater cette rencontre, Watson pourrait aussi rater une grande partie de la prochaine campagne.