Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une succession de petits miracles pour les Cowboys face aux Commanders

Publié
Mise à jour

Deux retours de bottés pour des touché ont aidé les Cowboys de Dallas à créer une surprise de taille et vaincre les Commanders de Washington par la marque de 34-26.

KaVontae Turpin et Juanyeh Thomas ont mis un peu de piquant à une folle fin de quatrième quart en retournant des bottés sur des distances respectives de 99 et 43 verges.

Cette victoire permet aux Cowboys de mettre fin à une séquence de cinq revers, en plus d'infliger aux Commanders une troisième défaite de suite.

Le quart-arrière des Cowboys Cooper Rush a complété 24 passes pour des gains de 247 verges en plus de compléter des passes de touché à Jalen Tolbert et à Luke Schoonmaker. Rico Dowdle a connu un bon match au sol avec 86 verges de gains.

Le quart des Commanders Jayden Daniels a bien fait avec 275 verges de gains aériens et 74 verges au sol. Il a lancé deux passes de touché, à Zach Ertz et à Terry McLaurin, en plus d'inscrire un touché par la course.

Les trois premiers quarts de la rencontre ont été disputés sans éclat, si bien que le pointage n'était que de 10-9 en faveur des Cowboys. Daniels a traversé la zone des buts sur 17 verges, avant de voir Austin Seibert rater la conversion d'un point.

Le touché de Tolbert sur six verges a ensuite permis à Dallas de s'installer aux commandes avec une avance d'un point.

Tout a ensuite déboulé lorsque les Cowboys ont pris deux possessions d'avance, grâce à un placement de Brandon Aubrey et un touché de Schoonmaker.

Daniels a cependant redonné espoir aux siens, en complétant d'abord une passe de touché vers quatre verges vers Ertz, qui a été suivie par une conversion de deux points réussie.

Les efforts du quart-arrière recrue ont rapidement été placés aux oubliettes puisque Turpin a retourné le ballon sur 99 verges pour donner une priorité de 27-17 à Dallas.

Les Commanders ont ensuite ramené le pointage à 27-20, puis Daniels y est allé d'un autre coup d'éclat. Dès le premier jeu d'une séquence offensive avec 21 secondes à jouer, Daniels a repéré McLaurin et ce dernier a inscrit le touché pour faire 27-26.

Seibert a toutefois raté une deuxième conversion, empêchant ainsi les Commanders d'égaler la marque.

La tentative de botté court de Washington a ensuite été retournée sur 43 verges par Thomas et les Cowboys ont filé avec la victoire.