Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Will Levis cèdera son poste face aux Colts

Will Levis Will Levis - PC
Publié
Mise à jour

Les Titans du Tennessee ont l'intention de faire un changement de quarts-arrières en vue du match de dimanche contre les Colts d'Indianapolis (6-8).

Mason Rudolph est le candidat logique pour prendre la place du partant Will Levis, qui a été relégué aux lignes de côté après avoir été victime de quatre revirements dans la défaite de 37-27 contre les Bengals de Cincinnati il y a deux jours.

Levis a remplacé Rudolph dimanche après que ce dernier ait lancé sa troisième interception de la partie, un ballon qui a été récupéré par Geno Stone.

Rudolph a obtenu quatre départs pour les Titans (3-11) cette saison pendant que Levis était sur la touche en raison d'une entorse acromio-claviculaire à l'épaule droite.
Levis, qui a été choisi en deuxième ronde du repêchage de 2023, a lancé 12 interceptions cette saison, à égalité au quatrième rang dans la NFL. Quatre d'entre elles ont été retournées pour un touché, le plus haut total cette année.

Rudolph est un vétéran de cinq ans qui a signé avec les Titans comme joueur autonome durant l'entre-saison. Il a lancé pour 1015 verges et 6 touchés contre 5 interceptions.