Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jordan Love blessé à la jambe gauche en fin de match

Publié
Mise à jour

Le quart-arrière de Green Bay Jordan Love s'est blessé à la jambe gauche avec six secondes à faire seulement au match inaugural de la saison des Packers face aux Eagles de Philadelphie, vendredi à Sao Paulo au Brésil.

Alors que les Packers tiraient de l'arrière par six points en fin de match, Love y est allé d'une ultime tentative pour orchestrer une remontée.

Love a été plaqué au niveau des jambes et semblait mal en point à la suite du jeu. Il a été en mesure de quitter le terrain sur ses deux jambes pour assister impuissants aux efforts vains de son réserviste Malik Willis de renverser le sort des Packers.

Une passe incomplète et un sac du quart plus tard, les Eagles célébraient une victoire de 34-29 alors que Love est resté pendant de longs moments assis au banc des joueurs au terme de la rencontre. 

L'entraîneur-chef des Packers, Matt LaFleur, n'a pas offert de mise à jour sur l'état de santé de son quart-arrière au terme de la rencontre.

Love, qui a récemment signé un contrat de quatre ans et 220 M$ avec les Packers, a terminé le match avec 260 verges par la passe, deux touchés et une interception.