Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Surpris d'être cloué au banc, Bryce Young promet d'être meilleur

Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Panthers de la Caroline Bryce Young a admis qu'il avait été étonné d'être cloué au banc au profit du vétéran Andy Dalton pour le match de dimanche face aux Raiders de Las Vegas.

« En tant que compétiteur, ce n'est évidemment pas comme ça que vous rêvez que ça se passe, a déclaré Young dans sa première entrevue depuis que la décision a été prise par l'entraîneur-chef Dave Canales lundi. Ce n'est pas quelque chose à laquelle je m'attendais nécessairement. Évidemment, ce n'était pas quelque chose qui était agréable à entendre. »

Young présente une fiche de 2-16 depuis que les Panthers (0-2) ont fait de lui le premier choix au total du repêchage de 2023.

Young a pris la responsabilité pour la décision. Il n'a pas admis avoir été frustré, même si des sources internes ont indiqué qu'il l'avait été au départ.

« J'en assume la responsabilité, a dit Young. Il y a une longue liste de choses que j'aurais aimé améliorer et je vais continuer à travailler, à grandir, à m'améliorer et à m'améliorer. »

Après deux matchs cette saison, Young a complété seulement 55,4 pour cent de ses passes pour de maigres gains de 245 verges. Il a été intercepté à trois reprises et n'a lancé aucune passe de touché.

L'ancienne vedette du Crimson Tide d'Alabama avait également déçu à sa saison recrue avec seulement 2877 verges par la passe et 11 touchés contre 10 interceptions. Les Panthers avaient terminé au dernier rang du classement de la NFL avec une fiche de 2-15 (2-14 lors des 16 départs de Young.