Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Patriots : Jared Mayo revient sur ses propos incendiaires envers ses joueurs

Publié
Mise à jour

L'entraîneur-chef des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Jerod Mayo est revenu lundi sur les propos qu'il a tenus au sujet de ses joueurs après leur défaite subie dimanche à Londres.

« C'est une équipe qui joue mollement, et ce, à toutes les positions », a-t-il lâché après que ses Pats eurent été dominés 32-16 au Wembley Stadium.

« J'ai bien dit que notre équipe joue de mollesse présentement. Je le pense. Mais après, est-ce que je crois que ce groupe peut changer et retrouver ses bonnes habitudes? Oui, 100 %. Mais ça doit venir par du travail acharné et des progrès effectués jour après jour », a-t-il précisé lundi.

Mayo, qui a joué en Nouvelle-Angleterre entre 2008 et 2015, en est à sa première année à diriger les Patriots. Il a mentionné que sa façon de mesurer l'ardeur avec laquelle joue un club est sa façon de stopper le jeu au sol, d'imposer la course en attaque, et de couvrir sur les unités spéciales.

Contre les Jags, les Pats ont alloué 171 verges terrestres, et n'ont en amassé que 38 eux-mêmes. Ils ont également concédé un retour de dégagement pour long un touché de 96 verges.

Plusieurs joueurs se sont dits en accord avec l'évaluation critique de Mayo, précisant que l'instructeur leur avait fait la même remarque dans le vestiaire avant de s'ouvrir devant les journalistes;

Toutefois, la frustration était palpable dans le vestiaire, après cette sixième défaite conséutive depuis que le club a amorcé la saison régulière avec un gain de 16-10 sur les Bengals de Cincinnati.