Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Giants considèrent Travis Hunter comme une sérieuse option au troisième rang

Publié
Mise à jour

Les Giants de New York seraient intrigués par le gagnant du trophée Heisman en 2024, Travis Hunter. En effet, le joueur étoile de l'Université du Colorado qui évolue comme demi de coin et comme receveur serait une option en première ronde pour New York, qui détient le troisième choix au total du repêchage. 

« Nous allons l'évaluer en défense et en attaque », a affirmé l'entraîneur-chef des Giants, Brian Daboll, à la rencontre annuelle de la NFL. Cela pourrait indiquer que les G-Men pourraient voir Travis Hunter comme un joueur hybride qui jouerait des deux côtés du ballon, vision que ne partagent pas toutes les équipes et analystes du sport, en raison de son utilisation exhaustive au Colorado. New York aurait besoin de renfort à la position de receveur et de demi de coin, et Hunter pourrait remédier à ces deux problèmes.

Parce qu'en plus de réaliser quatre interceptions et 11 passes rabattues en défense en 2024, Hunter a également capté 96 passes pour 1258 verges et 15 touchés, remportant au passage le trophée Biletnikoff, remis au meilleur receveur de la NCAA, et le trophée Chuck Bednarik, remis au meilleur joueur défensif au pays. 

« Ce qu'il a fait cette année, c'est vraiment remarquable. Cette capacité d'être aussi performant, sans avoir de repos, c'est incroyable. Il est un joueur très agréable à regarder et ça a été un plaisir de le rencontrer et de pouvoir lui parler. Il est tout un joueur de football », a ajouté Daboll.

 « Nous sommes encore en train de collecter de l'information », a mentionné Joe Schoen, le directeur général de l'équipe. « Nous sommes dans une position où nous pouvons prendre le meilleur joueur disponible selon nous ».

 

Articles récents NFL