Passer au contenu principal

RÉSULTATS

« Ce serait très cool d'avoir un joueur comme Aaron Rodgers », dit Cameron Heyward

Publié
Mise à jour

PITTSBURGH - Une semaine après des commentaires qui semblaient moins enthousiastes à l'idée qu'Aaron Rodgers se joigne aux Steelers, le capitaine défensif Cameron Heyward a clarifié sa position à propos du quadruple récipiendaire du titre de Joueur par excellence.

« La question a été mal interprétée. On m'a posé cette question : ''Est-ce que vous iriez jusqu'à faire une retraite dans le noir pour recruter Aaron Rodgers?''. J'ai dit ''Je ne fais pas ça. L'argument est le suivant : si tu veux être un Steeler, sois un Steeler''. C'est tout. Ce n'était pas parce que je n'aime par Aaron Rodgers ou parce que je suis contre lui », a expliqué Heyward mercredi matin au « Good Morning Football » sur le NFL Network.

« Quand je regarde notre équipe en ce moment, ce serait très cool d'avoir un joueur comme Aaron Rodgers. Mais je ne suis pas celui qui peut réussir cela. Il doit prendre les décisions pour lui-même. Je suis emballé de voir le dénouement. »

Sur son podcast « Not Just Football », Heyward avait répondu à une question du co-animateur Hayden Walsh à propos de rejoindre Rodgers dans une retraite dans le noir pour le recruter, en exprimant son dédain pour l'idée.

« Je ne fais pas cette retraite dans le noir, a dit Heyward le 18 mars. Je n'ai pas besoin de toute cette merde. Sois tu veux être un Steeler de Pittsburgh, ou tu ne veux pas. C'est aussi simple. Si tu veux que je te recrute, c'est mon discours de vente. Les Steelers de Pittsburgh. Si tu veux en faire partie, viens. »

Le ton utilisé semblait être différent des efforts mis par Heyward pour recruter Russell Wilson avant la saison 2024, alors que le plaqueur défensif a passé plus d'une heure dans un appel FaceTime avec Wilson pour le recruter. Même si Heyward a dit mercredi que ce serait « cool » d'avoir Rodgers avec les Steelers, il a admis qu'il n'avait pas eu de conversation avec le quart-arrière de 41 ans. Les deux n'ont pas discuté non plus quand Rodgers a visité les installations des Steelers vendredi.

« Je n'ai pas eu de communications avec lui, a dit Heyward. J'étais avec quelques entraîneurs de force toute la journée quand il était dans les installations. Je pense qu'ils tentaient de sortir tout le monde du bâtiment pour avoir une conversation avec lui. »

« Ce que je lui dirais c'est : ''Si tu veux avec les Steelers de Pittsburgh, l'objectif est de gagner. Nous n'avons pas eu le succès désiré, mais le but dans nos têtes est de soulever le trophée Lombardi et ramener un septième titre à Pittsburgh. Nous ne nous soucions pas vraiment du glamour de New York, mais la concentration est sur du bon et dur football, compétitionner chaque jour, se défier tous et chacun. »

Les Steelers attendent une décision de Rodgers depuis plus de deux semaines, mais le quart-arrière ne semble pas pressé de prendre une décision même si les destinations potentielles diminuent. Wilson, qui a passé la dernière année avec les Steelers, a accepté un contrat d'un an avec les Giants de New York mardi soir. Rodgers avait reçu une offre des Giants, mais l'entente de Wilson a fermé la porte à cette possibilité.

Rodgers gère tout de même en fonction de son propre échéancier. Heyward a refusé de donner une date limite spécifique du moment qu'il espère avoir une décision de Rodgers, mais il « espère » que ce sera fait « plus tôt que tard ».

« Je ne suis pas Mike T [Tomlin] ou Omar Khan, a dit Heyward. C'est une décision qu'ils doivent prendre. Quand on regarde cette décision, on aimerait que ce soit d'ici le repêchage. Mais si ce n'est pas le cas, espérons que ce sera fait avant la saison, c'est tout ce dont je me soucis. Nous pouvons avoir beaucoup en jeu. Il faut connaître notre équipe, les receveurs, discuter avec DK Metcalf, George Pickens, Pat Freiermuth, Connor Heyward, Jaylen Warren, tous ces gars. Vous les mettez ensemble, n'importe quel quart-arrière veut créer des relations. »

 

Articles récents NFL