Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La présence de Russell Wilson incertaine dimanche

Russell Wilson Russell Wilson - PC
Publié
Mise à jour

Les Steelers de Pittsburgh pourraient être privés du quart-arrière Russell Wilson pour leur premier match de la saison, dimanche, face aux Falcons d'Atlanta.

Wilson a aggravé une blessure à un mollet subie lors du calendrier préparatoire, jeudi, à l'entraînement des Steelers.

Wilson a montré de l'optimiste quant aux chances qu'il soit disponible dimanche, sans confirmer sa présence.

« J'ai senti une tension, a expliqué Wilson. J'ai juste voulu agir intelligemment. Évidemment, nous avons un match dimanche et j'espère être disponible. J'essaie de préparer mon corps pour être prêt à jouer, nous faisons ce que nous pouvons. »

Justin Fields obtiendrait le départ si Wilson devait s'absenter. Wilson a été nommé quart partant des Steelers la semaine dernière après que l'équipe ait fait l'acquisition des deux joueurs pendant la saison morte.

L'entraîneur-chef des Steelers Mike Tomlin a mentionné jeudi avoir confiance en Fields s'il devait l'appeler à prendre la place de Wilson derrière le centre.

Wilson s'est d'abord blessé au mollet en poussant un traîneau pendant le test de conditionnement de l'équipe à la veille du camp d'entraînement, et il n'a pas lancé de passe pendant 10 entraînements après la blessure. Wilson est lentement redevenu un participant à part entière à l'entraînement à la fin du camp, mais il a manqué le premier match préparatoire et n'a participé qu'à six séries au cours des deux derniers matchs. Après le deuxième match préparatoire, Wilson a déclaré qu'il se sentait « bien » et « fort », ajoutant que sa blessure au mollet n'était pas un facteur.