Notre Dame donne le ton aux éliminatoires de la NCAA en maîtrisant l'Indiana
SOUTH BEND, Ind. - Jeremiyah Love a égalité un record de Notre Dame en courant sur 98 verges pour un touché, alors que lr Fighting Irish a vaincu les Hoosiers de l'Université de l'Indiana 27 à 17 vendredi pour le coup d'envoi des éliminatoires de la NCAA.
Notre Dame (12-1) a été quasi intraitable face à l'une des formations les plus menaçantes à l'attaque dans les rangs collégiaux américains.
Classé septième au pays, le Fighting Irish signait un 11e gain d'affilée. On les reverra face aux Bulldogs de l'Université de la Georgie, classés deuxièmes, lors du Sugar Bowl, le 1er janvier.
Marcus Freeman a décroché le succès le plus important de ses trois années à la barre de Notre Dame. C'était la 12e victoire de son club face à des équipes classées depuis son embauche.
De son côté, l'Indiana (11-2) voyait une saison magique prendre fin avec sa deuxième plus faible récolte offensive de la saison, par une soirée frisquette.
Bien que ses onze victoires représentent un sommet historique, l'Indiana n'a toujours pas gagné à Notre Dame depuis 1898.