Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Conners et Henderson 6 coups derrière les meneurs à l'Invitation Grant Thornton

Corey Conners et Brooke Henderson - Getty
Publié
Mise à jour

L'équipe canadienne formée de Corey Conners et Brooke Henderson a pris du retard à l'issue de la deuxième journée de l'Invitation Grant Thornton, samedi, à Naples (Floride).

Conners et Henderson, qui avaient amorcé la journée à un coup de la tête, ont dû se contenter d'un pointage de 71 lors de cette ronde sous la formule des coups alternatifs. Ils se trouvent à six coups des meneurs.

Jake Knapp et Patty Tavatanaki, qui ont tous deux gradué à UCLA, continuent de mener ce tournoi regroupant 16 équipes composées d'un joueur du circuit de la PGA et d'une joueuse de la LPGA.

La paire Knapp-Tavatanaki a joué 66 samedi et se retrouve en tête par deux coups, avec un cumulatif de moins-20.

L'an dernier, pour la première édition de cette compétition mixte, Conners et Henderson avaient pris le deuxième rang, derrière Jason Day et Lydia Ko. Ces derniers ont joué 67 lors de ce deuxième parcours, et se situent à cinq coups de Knapp et Tavatanaki.

La dernière ronde, disputée dimanche, sera une variation de la formule « quatre balles ». Chaque membre de l'équipe frappera un coup de départ, avant d'aller compléter le trou en jouant la balle de son partenaire.