Charley Hull motivée par son pari, Alena Sharp dans le haut de peloton
Charley Hull a remis une carte de 66 pour prendre une avance de deux coups au tournoi The ANNIKA Driven, vendredi, en Floride.
Hull, qui a triomphé en Arabie saoudite il y a deux semaines pour mettre fin à une disette de deux années sans gagner de titre, s'est emparée de la tête en réalisant cinq oiselets, dont trois en l'espace de cinq trous sur le neuf de retour, au Pelican Golf Club.
La Canadienne Alena Sharp est dans le coup à -4 après avoir également joué 66. Savannah Gerwal a passé de justesse la coupure à +1.
Hull a présentement comme principale rivale Nelly Korda au deuxième rang. Cette dernière joue pour la première fois en près de deux mois après avoir souffert d'une blessure mineure au cou. Elle a commencé la journée avec un boguey et l'a finie avec deux oiselets de suite pour obtenir un pointage de 68.
Quatre joueuses suivent à -7, soit Wichanee Meechai, Mi Hyang Lee, Im Jin Hee et Alexa Pano.
Après le tournoi, Hull a prévu un voyage en Europe. Elle a fait un pari avec son amoureux qu'elle pourrait ajouter une journée de vacances pour chacune des rondes où elle réussi au moins cinq oiselets. Puisqu'elle en a fait sept hier, elle se réjouie encore plus du résultat.