Austin Eckroat prive Justin Lower et Carson Young d'une première victoire
Justin Lower et Carson Young avaient bien espoir qu'une ronde finale de 65 et un cumulatif de 23 coups sous la normale leur soient suffisants pour obtenir la première victoire de leur carrière sur le circuit de la PGA, mais Austin Eckroat en a décidé autrement.
Eckroat a excellé en quatrième ronde avec 11 oiselets pour remettre une carte de 63 et remporter le Championnat World Wide Technology et reléguer ses adversaires au second rang, à égalité.
Cette performance a permis a Eckroat de compléter le tournoi 24 coups sous la normale et de remporter un deuxième tournoi en 2024, après son triomphe à la Classique Cognizant au mois de mars.
Eckroat a commencé sa journée de travail avec cinq oiselets ainsi qu'un boguey lors des six premiers trous et il a aussi enchaîné une série de cinq oiselets en l'espace de sept trous en milieu de journée.
Un boguey sur le 18e trou a rendu la fin de journée d'Eckroat un peu plus stressante, mais son avance a tenu le coup.
De son côté, au lendemain d'une carte de 63 qui lui avait permis de s'installer aux commandes, Lower a encore bien fait avec six oiselets et un aigle, contre un boguey. Son aigle au 18e fanion n'a toutefois pas été suffisant pour qu'il remporte, à l'âge de 35 ans, un premier tournoi.
Lower a conclu le tournoi au deuxième rang à égalité avec Carson Young (65), alors que Max Greyserman (65) a pris le quatrième rang. Young visait aussi un premier titre sur le circuit de la PGA, à l'image de Lower.
Le Canadien Adam Svensson a remis un pointage final de 68 pour terminer le tournoi au 39e échelon.