Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Corey Conners garde le pied sur l'accélérateur à Kapalua

Publié
Mise à jour

Le Canadien Corey Conners s'est maintenu à proximité du sommet du classement au Tournoi des champions Sentry, vendredi, après avoir joué 66 pour une deuxième journée de suite, à Kapalua, sur l'île de Maui (Hawaï).

Avec un cumulatif de moins-14, Conners se retrouve ex aequo au troisième échelon, deux coups derrière le Japonais Hideki Matsuyama, qui s'est emparé de la tête grâce à un deuxième score de 65 consécutif, et un derrière l'Américain Collin Morikawa.

Conners partage cette troisième place avec les Américains Maverick McNealy et Tom Hoge, de même que le Belge Thomas Detry.

Le Tournoi des champions, disputé sur les allées de Kapalua Plantation lors de chaque début de saison de la PGA depuis maintenant 27 ans, regroupe les vainqueurs du plus récent calendrier, ainsi que des golfeurs ayant fait partie des 50 participants au Championnat BMW l'autome dernier.

Le no 1 mondial Scottie Scheffler brille par son absence, lui qui s'est infligé une blessure à la main droite durant la période des fêtes.

Conners n'est pas le seul représentant du Canada pouvant aspirer à la victoire; Taylor Pendrith Adam Hadwin, à moins-10 chacun, sont tous les deux en plein coeur de la course.

Pour sa part, Nick Taylor a pris davantage de retard. Il se situe à 16 longueurs de Matsuyama à l'issue des deux premières rondes.