Nico Echavarria et Max Greyserman comeneurs au Championnat World Wide Technology
Le Colombien Nico Echavarria, plus récent vainqueur sur le circuit PGA Tour, a poursuivi sur sa belle lancée vendredi en se hissant à égalité en tête du Championnat World Wide Technology, disputé à Cabo, au Mexique.
Grâce à une excellente deuxième ronde de 63, neuf coups sous la normale, Echavarria s'est emparé des commandes de ce tournoi joué sur un parcours dessiné par Tiger Woods.
Le golfeur âgé de 30 ans a remporté il y a deux semaines le Championnat ZOZO, disputé à Tokyo, au Japon. C'était son deuxième trophée en carrière sur le PGA Tour.
Echavarria est d'ailleurs accompagné au sommet du classement de son partenaire de jeu des deux premières journées, l'Américain Max Greyserman. Ce dernier avait terminé ex aequo deuxième au Japon, luttant jusqu'au bout avec Echavarria et Justin Thomas pour le titre.
Le Canadien Adam Svensson a joué moins-4 lors de sa deuxième jounée pour afficher un cumulatif de moins-6 avant les rondes du week-end.
Son compatriote Roger Sloan (égalité au par) ne sera pas des rondes de la fin de semaine, malgré un score de 67 vendredi.