Un début d'année prometteur pour Corey Conners et Adam Hadwin
Corey Conners et Adam Hadwin ont bien l'intention de commencer 2025 au sommet de leur forme.
Les deux Canadiens se sont installés dans la course au titre du Tournoi des champions Sentry dès la première ronde jeudi, dans le premier tournoi signature de la saison.
Conners a retranché sept coups à la normale 73 pour se placer à deux coups du meneur Tom Hoge (64), alors que Hadwin a remis une carte de 67 et se retrouve trois coups derrière la tête.
Conners a connu une ronde presque sans faille avec huit oiselets. Son seul faux pas a été un boguey commis au 10e trou.
Ce dernier a montré son talent sur les verts aux 13e et 14e trous, grâce à des roulés de 30 et 15 pieds qui lui ont permis d'inscrire les birdies.
Hadwin a de son côté commencé l'année du bon pied, avec cinq oiselets sur ses huit premiers trous. Son rythme s'est calmé ensuite, mais il a tout de même été en mesure de s'installer confortablement au septième rang.
Au sommet, les six oiselets de Hoge dans les neuf premiers trous lui ont permis de rapidement prendre du rythme. Il a terminé sa journée avec 10 birdies contre un seul boguey, pour prendre les commandes.
Will Zalatoris (65) et Hideki Matsuyama (65) suivent au deuxième rang, alors que Cameron Young (66) et Collin Morikawa (66) partagent le quatrième rang avec Conners.
Champion en titre du tournoi, Chris Kirk a connu une journée difficile avec une ronde de 74 (+1).
Les Canadiens Taylor Pendrith (71) et Nick Taylor (73) participent également au tournoi.