Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Blessé, l'ancien champion Vijay Singh se retire du Tournoi des Maîtres

Publié
Mise à jour

Suivez dès mercredi la couverture du Tournoi des Maîtres sur toutes nos plateformes

L'ex-champion du Tournoi des Maîtres Vijay Singh doit renoncer à sa participation cette fin de semaine en raison d'une blessure, a annoncé le Comité du tournoi.

Le Fidjien ratera le prestigieux tournoi de golf présenté au Augusta National pour la première fois depuis sa première participation en 1994.

Singh a été sacré champion en 2000 et a obtenu la chance de pouvoir participer au plus grand majeur de golf de la saison pour le reste de sa vie.

Il s'agissait du 25e anniversaire de la victoire de Singh au Tournoi des Maîtres, après qu'il eut remporté sa bataille contre plusieurs noms légendaires du golf, tels que Tiger Woods, David Duval et Ernie Els.

Singh a aussi gagné le Championnat de la PGA à deux reprises au cours de sa carrière, laquelle l'a mené au Temple de la renommée du golf. 

Le golfeur de 62 ans a terminé à égalité au 58e rang l'année dernière après avoir raté le couperet lors des trois éditions précédentes. C'était son meilleur résultat depuis 2018.

Il y a présentement 95 golfeurs inscrits au Tournoi des Maîtres, le plus haut total depuis les 97 qui y ont participé en 2015.