Corey Conners reste au coeur de la lutte après 3 rondes
La ronde finale du Tournoi des Maîtres sera présentée en direct à RDS dès midi et dans notre environnement multiplex au RDS.ca
Corey Conners a remis une carte de 70 (-2) samedi et présente un cumulatif de moins-8 après trois rondes au Tournoi des Maîtres.
Le Canadien est seul au 3e rang, quatre coups derrière Rory McIlroy et deux coups derrière Bryson DeChambeau.
«C'est une position intéressante, dans le coup dans un tournoi majeur, a déclaré Conners. Je fais juste mon affaire, et on verra ce qui se passe [dimanche].»
Conners a inscrit des chiffres rouges sur la carte de score dès le début de la journée, en réussissant un roulé pour le birdie sur le deuxième trou (par-5).
Seulement deux trous plus tard, le double vainqueur sur le circuit de la PGA a échappé un coup avec un boguey au 5e, avant de perdre un autre coup sur le sixième, un par-3, pour revenir à plus-1 pour la journée.
Le joueur de 33 ans a enchaîné trois birdies consécutifs sur les trois trous suivants pour revenir à 8 coups sous la normale après 10 trous.
Conners a ensuite réalisé des normales sur les huit trous restants pour rester en lice près du sommet du classement
Nick Taylor est le seul autre Canadien à avoir atteint les rondes finales. Il a signé 14 pars consécutifs avant de commettre deux bogeys consécutifs aux 15e et 16e, ce qui lui a valu une carte de 74 pour revenir à la normale pour le tournoi.
Taylor, originaire de Winnipeg, aborde la ronde de dimanche en 37e place ex aequo.
Ses compatriotes canadiens Mike Weir et Taylor Pendrith ont été incapables de rebondir après un début de tournoi laborieux, ratant ainsi la coupure par plusieurs coups.