Bonjour à tous! Je m'excuse du delai de cette chronique. Il m'est arrivé plein de mésaventures au cours de la dernière semaine, en commençant par un virus informatique qui a tout détruit sur son passage. Comme je suis constamment sur la route et dans différentes villes chaque semaine, j'ai dû trouver un café internet pour vous écrire cette chronique.

Parfois, lorsqu'on essaie de trop en faire, cela ne nous mène à rien, mais cela nous apporte plutôt beaucoup de fatigue. C'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière au retour de Vancouver, Colombie-Britannique. J'ai eu la malchance de jouer seulement une ronde de pratique à Merriville en Indiana pour mon tournoi du Futures Tour et ensuite faire six heures de route pour me rendre à St-Louis ou avait lieu le premier stage de la qualification du US Open.

Une tornade à frappé la ville de St-Louis durant la qualification et il nous a fallu deux jours pour jouer 18 trous de golf en raison des inondations, des orages électrique et de la grêle sur le parcours. L'orage qui a frappé la ville de St-Louis fut la plus imporatante dans cette region. La grêle tombait tellement fort qu'elle a endommagé la carroserie de ma voiture. Heureusement, les assurance vont payer!!

Donc, au lieu de terminer la qualification le mardi, nous terminons le mercredi après-midi, alors que le tournoi à Merriville Indiana débutait le jeudi sur le Futures Tour. J'ai donc eu très peu de répit. Fatiguée et frustrée, j'ai manqué ma chance pour l'Open et je n'ai pas joué aussi bien que je l'aurais souhaitée dû à toute cette "cohue"!!!

Par contre, lorsque je regarde en arrière et analyse le tout, je réalise que la prochaine fois, je vais préparer mon horaire de la saison autrement. On ne peut essayer de vouloir jouer tous les tournois et bien performer. Tout le monde a besoin de repos. Les voyages sur la route sont tres fatiguants, il faut donc bien planifier pour le mieux de l'athlète. Heureusement, ce n'est que le debut de saison. Il me reste encore beaucoup de golf à jouer avant la fin de la saison et cette expérience fera de moi une meilleure "Touring Pro"!

Tout est maintenant dans l'ordre. Je viens d'arriver à Ann Anrbor au Michigan dans une magnifique demeure près d'un lac. Je rencontre les gens qui m'hébergent cette semaine et je vais prendre lundi pour me reposer. Soyez certains que je vais tout faire pour entreprendre le prochain tournoi dans les meilleures dispositions possibles.

Bonne semaine a tous et au plaisir de vous revoir la semaine prochaine.