Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Juraj Slafkovsky sur patins; plusieurs absents à l'entraînement

Publié
Mise à jour

L'attaquant Juraj Slafkovsky, dont l'absence a été confirmée pour une semaine mardi, s'est encore entraîné mercredi matin avant l'entraînement du Tricolore.

Slafkovsky est embarqué sur la patinoire à Brossard en compagnie de Rafaël Harvey-Pinard. Selon notre collègue Luc Gélinas, Slafkovsky a pris beaucoup de tirs sur réception sans avoir l'air incommodé.

Plusieurs joueurs ont toutefois raté l'entraînement des Canadiens en fin d'avant-midi. Les défenseurs Justin Barron, Mike Matheson et Kaiden Guhle n'étaient pas sur la patinoire, alors que les attaquants Joel Armia et Christian Dvorak brillaient aussi par leur absence,

Matheson, Armia et Dvorak ont profité de journée de traitements, alors que Barron est blessé au haut du corps et il est évalué sur une base quotidienne.

Barron a encaissé une percutante mise en échec de Jacob Trouba mardi soir dans un revers contre les Rangers de New York.

Matheson a aussi vu son match prendre fin sur la séquence, alors qu'il en est venu aux coups avec Trouba et a reçu une punition d'inconduite pour avoir été l'instigateur du combat.

L'équipe a encaissé un revers de 7-2 face aux Rangers de New York, mardi soir au Centre Bell. Il s'agissait d'un quatrième revers d'affilée (0-3-1) pour le club montréalais.

L'état de Guhle est considéré « au jour le jour » depuis une semaine.

Le Canadien reprendra le collier samedi, quand il accueillera les Blues de St. Louis au Centre Bell. Il rendra ensuite visite aux Flyers de Philadelphie, dimanche.