Ivan Demidov marque un but sensationnel
Ivan Demidov continue de faire écarquiller les yeux partout à travers la planète hockey. Mardi, l'attaquant du SKA Saint-Pétersbourg a probablement inscrit son plus beau but chez les professionnels dans un duel contre le Lokomotiv de Yaroslavl.
L'espoir des Canadiens de Montréal s'est emparé de la rondelle en entrée de zone, avant de couper vers le centre de la patinoire entre deux défenseurs. Le prodige de 18 ans a ensuite fait mal paraître le gardien Daniil Isayev avec une feinte du revers.
Plus tard au cours de la 1re période, Demidov a contribué sur le but de son compagnon de trio Evgeny Kuznetsov.
Au 3e engagement, Demidov a bien failli ajouter son deuxième but sur une manoeuvre similaire a celle réussie sur son premier but. Accroché sur la séquence, l'attaquant a tout juste raté la cible en effectuant une feinte du revers.
Le SKA a toutefefois subi un revers de 3 à 2. Il s'agit de la première défaite de Saint-Pétersbourg après sept victoires de suite.
Demidov a complété la rencontre avec 15 min 48 sec de temps de jeu avec deux tirs au but et une mise en échec.
Nommé comme recrue de la semaine dans la KHL pour une deuxième semaine consécutive lundi, Demidov a maintenant inscrit au moins un point dans sept matchs de suite.
Il compte maintenant 19 points en 22 rencontres au cours de la présente saison.