Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Ivan Demidov a joué un peu plus de 7 minutes et a amassé une aide dans une défaite

Ivan Demidov Ivan Demidov - Tirée du compte X @HockeyNewsHub
Publié
Mise à jour

Au lendemain de son quatrième but de la saison, l'espoir des Canadiens Ivan Demidov a amassé une aide et a obtenu un peu plus de sept minutes de temps de glace lors d'une défaite de 5-4 du SKA de Saint-Pétersbourg aux mains du Red Star de Kunlun.

Demidov a généré plusieurs chances de marquer en début de match. Une pénalité pour avoir fait trébucher ne l'a cependant pas aidé en deuxième période. L'entraîneur-chef, Roman Rotenberg, a cloué au banc son jeune attaquant de 18 ans.

Il est apparu à quatre reprises fois lors de la deuxième et troisième période. Le cinquième choix au dernier repêchage a terminé la rencontre avec trois tirs au but.

Le Red Star, porté Nail Yakupov et Ryan Merkley, menait 5-1 à moitié de chemin au dernier tiers. Des buts de Zakhar Bardakov, Mikhail Grigorenko et Valentin Zykov ont réduit l'écart, en vain.

Le SKA avait appris samedi qu'il serait sans les services d'Evgeny Kuznetsov pour les deux prochains mois. Le centre, qui était jumelé à Demidov depuis le début de la saison, a subi une blessure samedi. La nature de la blessure n'a pas été révélée.

Demidov compte maintenant quatre buts et quatre aides en 10 matchs cette saison.