Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Patrik Laine quitte en douleur, victime d'un coup douteux

Publié
Mise à jour

Le ciel est tombé sur la tête des Canadiens de Montréal samedi soir, dans leur match préparatoire contre les Maple Leafs de Toronto.

Nouvellement acquis, l'attaquant Patrik Laine a été victime d'un coup de genou douteux dans les premières minutes de la période initiale et il a quitté le match en douleur.

Alors qu'il tentait d'entrer en zone adverse, Laine a essayé de passer entre deux joueurs des Maple Leafs. L'attaquant des Leafs a Cédric Paré a toutefois sorti le genou pour empêcher Laine d'attaquer la zone adverse.

Le genou de Paré a frappé le genou de Laine, qui s'est écroulé au sol en douleur. Laine a eu besoin de l'aide d'un thérapeute pour quitter la patinoire, incapable de mettre sa jambe gauche au sol.

Quelques instants plus tard, Arber Xhekaj s'est rué sur Paré et il lui a donné de nombreux coups de poing, sans même enlever ses gants. Il a été expulsé du match.

Laine a été acquis par le Tricolore cet été, en retour notamment de Jordan Harris.

Plus tôt dans le match de samedi, le jeune défenseur David Reinbacher s'est aussi blessé après avoir été victime d'une solide mise en échec près de la rampe.

Plus de détails à venir.