Le brio de Carey Price en frustre plus d'un cette saison. Après Steve Ott, des Blues de St Louis, c'est au tour de son entraîneur-chef Ken Hitchcock de reconnaître la domination du portier étoile.

Le pilote des Blues, qui ont été blanchis 3-0 par le Canadien la semaine dernière, s'est en effet confié au journaliste du St. Louis Post-Dispatch, Jeremy Rutherford, à cet égard..

« C’est rendu psychologique. Price joue dans la tête des joueurs. On parle trop de lui. Ça s’approche du statut (Dominik) Hasek », a d’abord lancé Hichcock, dont les propos ont été publiés sur Twitter par Rutherford.

« Ce n’est pas bon pour la ligue quand ça atteint ce point parce que c’est comme si tu tirais déjà de l’arrière 1-0 ou 2-0 avant même que le match commence », a poursuivi Hitchcock.

 

Au terme de la défaite des siens il y a une semaine, Ott avait lui aussi fait état de sa frustration à l’égard du Canadien et de son gardien étoile

« Le plan de match du Canadien en défense, c'est Carey Price, a lancé Ott sur les ondes du réseau de télé des Blues. Il est le meilleur gardien de la LNH et il est même le meilleur joueur de la ligue. Je me demande à quel rang serait le Canadien au classement, s'il ne l'avait pas devant le filet. »

« Moi, je trouve ça bon pour la LNH »