Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Larose, Boilard et Gagnon invités au camp de développement des Canadiens

Félix Gagnon Félix Gagnon - Getty
Publié
Mise à jour

Les Canadiens de Montréal auraient invité les attaquants Justin Larose et Félix Gagnon à leur camp de développement.

Le journaliste du Soleil Mikaël Lalancette a révélé cette information dimanche.

Jules Boilard aurait aussi reçu une invitation.

Larose est un ailier gauche qui a passé les trois dernières saisons avec les Tigres de Victoriaville.  En 67 parties l'an dernier, il a été l'auteur de 38 buts et 42 passes.

De son côté, Gagnon a disputé les quatre dernières campagnes avec le Drakkar de Baie-Comeau. Le joueur de centre a obtenu 21 buts et 37 passes en 58 parties la saison dernière.

Boilard, 19 ans, a aussi défendu les couleurs du Drakkar la saison dernière. Il a été l'auteur de 18 buts et 32 aides en 67 rencontres. Son frère Raoul a été un choix de quatrième ronde samedi par les Rangers de New York.

En soirée, Mikaël Lalancette a aussi partagé que l'attaquant des Wildcats de Moncton, Vincent Collard sera  au camp de développement du CH. Il ajoute que le jeune homme de 19 ans devrait participer au camp d'été d'Équipe Canada junior. La saison dernière, Collard a amassé 57 points, dont 28 buts, en 66 parties. Il a auparavant disputé deux saisons avec le Drakkar de Baie-Comeau. 

L'Armada de Blainville-Boisbriand a annoncé en soirée sur les médias sociaux que Emanuelson Charbonneau avait aussi été invité par la direction des Canadiens.