Un message aux partisans du CH de la part de Geoff Molson
Canadiens lundi, 11 avr. 2016. 12:30 dimanche, 24 nov. 2024. 12:06Le propriétaire des Canadiens de Montréal Geoff Molson a tenu à s'adresser aux amateurs en cette journée de bilan d'équipe à la suite d'une saison qui s'est terminée en queue de poisson après un départ pourtant prometteur.
Voici la lettre dans son intégralité.
Chers partisans,
Ce fut une saison difficile. Comme partisan, je suis très déçu des résultats de notre équipe. Il y a sans doute bon nombre de raisons pour expliquer ce qui a pu se produire, mais les excuses m’importent peu, ce qui m’importe est d’améliorer notre équipe.
Pour ce à quoi on doit s’attendre au cours des prochains mois, je laisserai à la direction hockey, avec à sa tête Marc Bergevin et Michel Therrien, le soin d’en fournir les détails en temps et lieu. Lorsqu’on connaît une saison aussi décevante que celle qui vient de se terminer, rien ne peut être négligé dans le but de s’améliorer. Vous pouvez compter sur mon engagement total pour tout mettre en œuvre afin d’améliorer notre équipe.
Cela dit, nonobstant les résultats en-deça des attentes de la dernière saison, notre approche demeure centrée sur la stabilité. La vision à long terme et la stabilité font partie des principes qui distinguent les bonnes organisations sportives des autres. Je demeure convaincu que nous comptons sur un noyau solide de joueurs et de vétérans ainsi que sur de jeunes joueurs voués à un avenir prometteur.
Comme vous, je suis un partisan de cette légendaire organisation. Je prends bonne note de vos frustrations et je lis vos messages sur les réseaux sociaux après une défaite. Je partage votre joie et ressens la même satisfaction suite à une victoire. Je reconnais toute l’importance d’avoir une équipe gagnante à Montréal. Vous exigez plus et vous méritez mieux. Je vous garantis que nous déploierons tous les efforts nécessaires afin d’honorer cet engagement et de continuer à bâtir la riche tradition qu’est celle des Canadiens de Montréal.
Cette année nous avons trébuché. Cela dit, je crois que c’est pour nous une occasion de revenir plus forts, d’être meilleurs et encore mieux préparés pour l’avenir.
Au nom de toute notre organisation, j’aimerais vous remercier pour votre appui, votre loyauté, votre passion et d’être les meilleurs partisans au monde. À la saison prochaine.
Go Habs Go!