Le gardien de but Trey Augustine sera de retour pour une troisième saison avec Michigan State
Le gardien de but et espoir des Red Wings de Detroit Trey Augustine sera de retour avec Michigan State pour une troisième saison, rapporte l'informateur Mike McMahon mardi.
Augustine a été repêché au 41e rang par les Red Wings en 2023 et plusieurs observateurs croyaient qu'il passerait chez les professionnels après l'élimination surprise de son équipe dès le premier tour du tournoi de hockey universitaire américain la semaine dernière.
L'athlète originaire du Michigan a été l'un des meilleurs gardiens au hockey universitaire américain au cours des deux dernières campagnes. Il a présenté une fiche de 19-7-4 avec une moyenne de buts alloués de 2,08 et un taux d'arrêts de ,924 en 30 matchs la saison dernière.
Augustine a également mené son pays à la conquête de la médaille d'or aux deux derniers championnats mondiaux de hockey junior. En 15 sorties, il a maintenu un impressionnant dossier de 12-2 avec une moyenne de buts alloués de 2,42 et un taux d'arrêts de ,913.
Avec le retour d'Augustine à Michigan State, son adjoint des deux dernières saisons Luca Di Pasquo a inscrit son nom dans le portail en vue d'un transfert à une autre formation.