Passer au contenu principal

Ivan Demidov, unique buteur dans une défaite du SKA en séries

Publié
Mise à jour

Malgré un but d'Ivan Demidov, le SKA Saint-Pétersbourg s'est incliné 2 à 1 en prolongation dans le deuxième match de sa série de premier tour contre le Dynamo Moscou, samedi. 

Après avoir été employé comme 13e attaquant lors du premier match, Demidov a été placé au sein du premier trio pour ce match très important contre Moscou. 

Le choix de premier tour des Canadiens de Montréal au dernier repêchage a donné raison à son entraîneur en ouvrant la marque en première période. 

Demidov a accepté une belle remise de Nikita Zaitsev pour placer la rondelle dans le filet et inscrire le premier but de sa carrière en séries éliminatoires. 

En fin de première période, Artyom Chernov a cependant créé l'égalité. Aucun autre but n'a été marqué lors des deux périodes suivantes et la prolongation a donc été nécessaire dans cette deuxième joute. Nikita Gusev a porté un dur coup au SKA en marquant le but vainqueur. 

Demidov a été utilisé pendant 17:36 et a décoché cinq tirs au but. Lors du premier affrontement, il avait été limité à un tir en 7:43. 

Articles récents Hockey