Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Daniel Jacob quitte son poste d'entraîneur adjoint avec le Crunch

Daniel Jacob - Crunch de Syracuse
Publié
Mise à jour

Le Crunch de Syracuse a annoncé le départ de l'entraîneur adjoint Daniel Jacob, mercredi, ce qui laisse croire qu'il pourrait effectuer un retour avec le Rocket de Laval.

Jacob n'a passé qu'une saison avec le Crunch, où il avait suivi son fidèle complice Joël Bouchard. Les deux hommes travaillaient ensemble depuis une décennie chez l'Armada de Blainville-Boisbriand, le Rocket, les Gulls de San Diego et le Crunch.

D'ailleurs, des informations recueillies par Stéphane Leroux confirment que des rencontres auront lieu avec les candidats Sylvain Favreau, Carl Mallette et Stéphane Julien, soit à Las Vegas en marge du repêchage ou lors du retour de l'état-major de l'équipe à Montréal.

Favreau serait l'un des favoris pour l'obtention du poste, selon ce qu'ont rapporté plusieurs informateurs la semaine dernière. Lors des deux dernières saisons, Favreau a mené les Voltigeurs de Drummondville à la finale de la LHJMQ lors de sa première saison comme entraîneur-chef, avant de mériter une place à la Coupe Memorial au cours du dernier printemps.

Le Rocket est à la recherche d'un nouvel entraîneur-chef et d'un nouvel entraîneur adjoint depuis les départs de Jean-François Houle et Kelly Buchberger. D'après Stéphane Leroux, il faut s'attendre à ce que Jacob remplace Buchberger derrière le banc du club-école des Canadiens.

Ancien défenseur, Jacob a notamment porté les couleurs de l'Université McGill dans les rangs universitaires canadiens.

D'autres noms tels que Pascal Vincent, Guy Boucher, Gilles Bouchard, Louis Robitaille et Bruce Richardson ont également été lancés dans les rumeurs pour le poste disponible à Laval.