Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Vote de confiance de 5 ans à Jean-François Grégoire

Jean-François Grégoire Jean-François Grégoire - Drakkar de Baie-Comeau
Publié
Mise à jour

Le Drakkar de Baie-Comeau a annoncé vendredi avoir offert une prolongation de contrat de cinq saisons à son directeur général et entraîneur-chef Jean-François Grégoire.

Aux commandes derrière le banc de l'équipe depuis 2020, Grégoire a notamment mené l'équipe au championnat de la saison régulière la saison dernière et à la finale du circuit la saison dernière.

Ce brio lui a permis de remporter le titre d'entraîneur-chef de l'année et de directeur général hockey dans la LHJMQ, en plus de gagner le prix d'entraineur-chef de l'année dans la Ligue canadienne de hockey (LCH).

« Je suis arrivé à Baie-Comeau comme entraîneur adjoint et j'ai gravi les échelons au cours des dernières années, en sachant que nous devions rebâtir l'équipe et inculquer une culture Drakkar auprès des jeunes joueurs. Les résultats ont été concluants et je suis très motivé pour la poursuite des objectifs que l'on s'est fixés. Je suis très heureux de poursuivre l'aventure à Baie-Comeau, que je considère comme mon chez-moi » a commenté Grégoire par voie de communiqué.

« Jean-François possède une solide expérience dans plusieurs sphères dont le développement des joueurs et possède un réseau de contacts bien établi dans la LHJMQ et auprès des agents de joueurs. Depuis quelques années, nous misons sur la stabilité pour grandir tous ensemble et atteindre la victoire. Le renouvellement du contrat de Jean-François en est un autre exemple et nous connaissons sa volonté de travailler conjointement avec nous dans une optique de développement et de saine gouvernance. Nous sommes fiers de l'avoir avec nous pour de nombreuses années encore », a indiqué le vice-président du conseil d'administration et représentant du Drakkar à l'Assemblée des membres de la LHJMQ, Félix Lefrançois.