Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Tigres de Victoriaville congédient l'entraîneur-chef Carl Mallette

Carl Mallette Carl Mallette - Tigres Victoriaville
Publié
Mise à jour

Insatisfaits du rendement de leur équipe cette saison, les Tigres de Victioraville ont congédié mardi leur entraîneur-chef Carl Mallette.

Avec un bilan peu reluisant de 11-22-4 en 37 matchs, Victoriaville partage avec les Olympiques de Gatineau le dernier échelon au classement de l'association Ouest.

Au cours de sa saison recrue au printemps 2021, Mallette avait mené les Tigres à la deuxième conquête de la Coupe du président de leur histoire. Il a également aidé l'équipe à atteindre le carré d'as des séries éliminatoires en 2024.
 

« J'ai passé quatre belles années à travailler avec Carl. C'est une personne que je respecte beaucoup, mais nous étions rendus à la croisée des chemins. Je sentais que notre équipe avait besoin d'un changement », a affirmé le directeur général Kevin Cloutier par voie de communiqué.


« J'aimerais remercier Carl pour tout ce qu'il a accompli ici avec nous. Il a les Tigres à cœur et c'est une personne passionnée, qui a toujours donné son maximum pour notre organisation », a ajouté Cloutier.

 

Durant sa carrière de joueur dans la LHJMQ, Mallette a porté exclusivement les couleurs de Victoriaville, entre 1997 et 2002.

Ce sont les entraîneurs adjoints Mike Maclure et Rémi Royer qui assureront la relève derrière le banc au cours des prochaines semaines.