Rudy Guimond s'entend avec les Wildcats de Moncton
Les Wildcats de Moncton ont annoncé mercredi qu'ils avaient officiellement conclu une entente avec le gardien de but Rudy Guimond.
Âgé de 19 ans, le natif de Pointe-Claire a maintenu un taux d'efficacité de 0,887 en six matchs cette saison avec les RoughRiders de Cedar Rapids dans la USHL.
Guimond a été repêché au sixième tour (169e) par les Red Wings de Detroit en 2023. Il s'est engagé à l'Université de Yale après son parcours junior.
À Moncton, le Québécois devra se battre pour obtenir du temps de glace. Jacob Steinman fait très bien depuis le début de la saison, sa troisième avec Moncton. En 21 départs, il affiche un dossier de 14-4-2 avec une moyenne de buts alloués de 2,20 et un taux d'efficacité de ,924.
Moins efficace que son coéquipier avec un taux d'efficacité de ,868 et une moyenne de 3,84, Keegan Warren est tout de même invaincu cette saison avec un bilan de 4-0-0.
Les Wildcats trônent présentement au premier rang de la division des Maritimes avec un dossier de 18-4-2, huit points devant le Titan d'Acadie-Bathurst.