ÀTLNH : au tour de Stolarz de se blesser
Anthony Stolarz est les plus récent joueur clé des Maple Leafs de Toronto à avoir mis les patins à l'infirmerie.
Le gardien des Leafs a quitté la rencontre de jeudi soir face aux Ducks d'Anaheim au terme de la première période après s'être vraisemblablement blessé à la jambe droite en allouant un but à Frank Vatrano en fin d'engagement.
Alors que le club attend les résultats de tests médicaux plus approfondis quant à la gravité de la blessure de son gardien, Dennis Hildeby a été rappelé des Marlies de Toronto dans la Ligue américaine pour pallier à son éventuelle absence.
Les Leafs ont signé une victoire de 3-2 contre les Ducks malgré le départ de Stolarz. Ce dernier a informé l'entraîneur-chef Bérubé au premier entracte qu'il ne pourrait pas terminer la rencontre. Joseph Woll est venu en relève et a réalisé 19 arrêts.
Nazar aura sa chance
Meilleur pointeur de la Ligue américaine de hockey chez les recrues, l'attaquant Frank Nazar a été rappelé par les Blackhawks de Chicago, vendredi.
Repêché au 13e rang en 2022 par les Hawks avec la sélection obtenue du Canadien de Montréal dans la transaction pour Kirby Dach, Nazar a récolté 11 buts et 13 passes en 21 rencontres avec les IceHogs de Rockford.
Nazar a joué trois matchs avec les Blackhawks la saison dernière, inscrivant un but.
Drury à l'écart « quelques semaines »
Les Hurricanes de la Caroline ont annoncé vendredi que le joueur de centre Jack Drury a été opéré à une main jeudi, ce qui le tiendra à l'écart du jeu pour « quelques semaines ».
Le joueur de 24 ans a marqué trois buts et obtenu six passes en 28 matchs cette saison.
Sélectionné par les Hurricanes en deuxième ronde, 42e au total en 2018, il a joué à 142 matchs de saison régulière en carrière dans la LNH, amassant 46 points (15 buts, 31 passes).