Passer au contenu principal

RÉSULTATS

À travers la Ligue nationale : les Canucks rappellent le défenseur Erik Bränsström

Erik Brannstrom Erik Brannstrom - PC
Publié
Mise à jour

Les Canucks de Vancouver ont rappelé le défenseur Erik Brännström de leur club-école d'Abbotsford dans la Ligue américaine de hockey, jeudi, après que l'arrière Derek Forbort eut quitté l'équipe pour des raisons personnelles.

Brännström a été obtenu de l'Avalanche du Colorado le 6 octobre en retour de Tucker Poolman et d'un choix au repêchage.

Le défenseur s'était joint à l'Avalanche après avoir signé un contrat d'un an d'une valeur de 900 000 $ US, après que les Sénateurs d'Ottawa ne lui eurent pas présenté d'offre qualificative.

Brännström a inscrit 3 buts et récolté 17 passes en 76 matchs avec les Sénateurs la saison dernière.

Barkov s'entraîne en solitaire

L'attaquant des Panthers de la Floride Aleksander Barkov s'est entraîné en solitaire, alors qu'il se remet toujours d'une blessure au bas du corps, rapporte le Miami Herald.

Barkov s'est blessé pendant les derniers instants de la défaite de 3-1 subie contre les Sénateurs le 10 octobre.

L'état de santé du dernier récipiendaire du trophée Selke est réévalué hebdomadairement.

Barkov a récolté une passe en deux matchs depuis le commencement de la campagne.

Par ailleurs, l'entraîneur-chef Paul Maurice a déclaré qu'il s'attend à ce que Matthew Tkachuk recommence à patiner vendredi, après avoir raté les trois dernières rencontres de l'équipe parce qu'il était malade.

Finalement, Sergei Bobrovsky sera le gardien de but partant contre les Canucks ce soir.

Le nom de Nedeljkovic retiré de la liste des blessés

Les Penguins de Pittsburgh ont retiré le nom du gardien de but Alex Nedeljkovic de la liste des blessés et l'ont ensuite cédé au club-école de Wilkes-Barre/Scranton pour fins de conditionnement.

Nedeljkovic a raté le début de la saison régulière en raison d'une blessure au bas du corps subie pendant le calendrier préparatoire. Le 2 octobre, les Penguins avaient annoncé que son état de santé était réévalué hebdomadairement.

Nedeljkovic a présenté un dossier de 18-7-7 avec une moyenne de buts alloués de 2,97 et un taux d'arrêts de ,902 la saison dernière. Il a signé cet été une prolongation de contrat de 2 ans d'une valeur de 5 millions $ US pour demeurer avec les Penguins.