Passer au contenu principal

RÉSULTATS

À travers la Ligue nationale : les Rangers rappellent Benoît-Olivier Groulx

Benoît-Olivier Groulx - PC
Publié
Mise à jour

Les Rangers de New York ont rappelé l'attaquant Benoît-Olivier Groulx et cédé l'avant Brett Berard à leur club-école de Hartford dans la Ligue américaine de hockey.

Groulx pourrait disputer un premier match dans l'uniforme des Rangers, ce soir contre les Golden Knights de Vegas, Filip Chytil n'est pas en mesure de participer à la rencontre.

Les Rangers ont rappelé Groulx afin d'avoir un joueur de centre en plus dans la formation.

Groulx s'est joint à l'organisation des Rangers en signant un contrat d'un an cet été, après avoir passé ses quatre premières saisons dans celle des Ducks d'Anaheim.

En 32 parties avec Hartford depuis le commencement de la campagne, Groulx a inscrit 11 buts et récolté 18 passes. Il totalise 1 but et 4 aides en 65 matchs en carrière dans la LNH.

Stenberg poursuivra sa saison en Amérique

Les Blues de Saint Louis ont officiellement assigné l'attaquant et choix de première ronde de l'équipe en 2023 Otto Stenberg à leur club-école de Springfield dans la LAH.

Stenberg a commencé la saison avec Malmö, en Suède, avant de représenter son pays au Championnat du monde de hockey junior. En 7 matchs, il a inscrit 3 buts et récolté 5 passes. À Malmö, il avait précédemment obtenu 3 buts et autant de passes en 25 rencontres.

Stenberg a signé son premier contrat professionnel de trois ans avec les Blues en mai dernier.