Passer au contenu principal

RÉSULTATS

ÀTLNH : les Oilers perdent Hyman et Arvidsson

Zach Hyman Zach Hyman - PC
Publié
Mise à jour

Les Oilers d'Edmonton ont perdu les services des attaquants Zach Hyman et Viktor Arvidsson. 

Hyman a toutefois évité une blessure majeure et s'absentera de quatre à sept jours. Il ratera le match de jeudi contre le Wild du Minnesota et le rendez-vous de samedi contre les Rangers de New York. Les Oilers sont ensuite en congé jusqu'au 29 novembre prochain. 

Après une saison extraordinaire de 54 buts l'an dernier, Hyman connaissait un lent départ cette saison. Il a amassé seulement trois buts et cinq mentions d'aide en 20 matchs. 

De son côté, Arvidsson ira faire un séjour sur la liste des blessés après avoir raté les quatre derniers matchs des siens. Le Suédois avait aussi un début de saison difficil avec une récolte de cinq points en 16 rencontres. 

Kent Johnson de retour au jeu jeudi

Les Blue Jackets ont retiré le nom de l'attaquant Kent Johnson de la liste des blessés, a annoncé le club jeudi matin. Il sera disponible pour jouer en soirée contre le Lightning de Tampa Bay.

Johnson n'a pas joué depuis le 17 octobre en raison d'une blessure à l'épaule. Il s'est entraîné pour la première fois avec l'équipe la semaine dernière. 

Le joueur de 22 ans a marqué deux buts et récolté trois passes en quatre matchs avant de se blesser. La saison dernière, il a récolté six buts et 16 points en 42 matchs.

Bernard-Docker remplace Hamonic

L'entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa, Travis Green, a déclaré aux journalistes que le défenseur Jacob Bernard-Docker sera de retour dans la formation jeudi soir contre les Golden Knights de Vegas.

Travis Hamonic sera retiré de la formation, alors que Linus Ullmark sera le gardien partant.

Bernard-Docker a joué pour la dernière fois le 5 novembre et compte deux points en neuf matchs cette saison. 

Ullmark a un pourcentage d'arrêts de ,884 et une moyenne de buts alloués de 2,99 en 11 matchs cette saison.

Caggiula rappelé à Edmonton

Les Oilers d'Edmonton ont rappelé l'attaquant Drake Caggiula des Condors de Bakersfield dans la Ligue américaine.

L'athlète de 30 ans a récolté une passe en deux matchs cette saison avec le grand club, en plus d'amasser cinq buts et neuf points en 11 matchs au niveau de la LAH.

Il s'agit de son deuxième séjour à Edmonton, ayant joué trois saisons avec l'équipe de 2016 à 2018.