NEW YORK - L'attaquant Zach Sill, des Capitals de Washington, a été suspendu pour deux matches sans salaire par la LNH, mercredi, à la suite de son geste aux dépens du défenseur Adam McQuaid, des Bruins de Boston.

Sill a frappé McQuaid par derrière et contre la bande au deuxième vingt à Boston, mardi.

McQuaid a été blessé dans le haut du corps et n'est pas revenu dans le match.

Il n'a pas participé à l'entraînement des siens, mercredi, mais les Bruins n'avaient pas de détails à donner sur son état.

Daupin cédé à Springfield

Les Coyotes de l'Arizona ont cédé l'attaquant québécois Laurent Dauphin aux Falcons de Springfield, leur club-école de la Ligue américaine.

Le joueur de 20 ans a disputé ses trois premiers matchs dans le circuit Bettman au cours des derniers jours, obtenant son premier but au passage.

Avant son rappel, Dauphin, un choix de deuxième tour en 2013, avait amassé 10 points (5-5) en 30 rencontres dans la LAH.

Par ailleurs, le joueur de centre Martin Hanzal a pris part à l'entraînement de son équipe et serait disponible à retourner au jeu lors de la rencontre de jeudi, face aux Flames de Calgary.

Hanzal a raté 11 des 12 dernières parties des Coyotes, et n'a pas joué depuis le 19 décembre en raison d'une blessure au bas du corps.

Le Tchèque a obtenu 20 points (5-15) en 26 matchs depuis le début de la campagne.

Rien de sérieux pour Koivu

L'attaquant du Wild du Minnesota Mikko Koivu a accompagné ses coéquipiers après avoir subi une blessure lors de la victoire de mardi, contre les Blue Jackets de Columbus.

L'entraîneur-chef Mike Yeo a mentionné qu'il n'était pas inquiet et qu'il y avait raison de croire que Koivu ne s'absentera pour une durée prolongée.

Callahan, un cas incertain

Blessé au bas du corps durant la deuxième période du match de mardi à Calgary, Ryan Callahan pourrait être contraint à rater la prochaine partie du Lightning de Tampa Bay, face aux Oilers d'Edmonton.

L'instructeur Jon Cooper a indiqué que l'état de santé du vétéran ailier sera réévalué mercredi.

Hudler sur la touche

L'attaquant des Flames de Calgary, Jiri Hudler, ratera au moins une semaine d'activités en raison d'une blessure à l'aine.

Hudler n'était pas en uniforme mardi soir lorsque les Flames l'ont emporté face au Lightning.

Par ailleurs, l'attaquant Michael Frolik, qui n'a pas joué depuis le 15 décembre en raison d'une blessure au haut du corps, devrait être de retour sur la glace dans un avenir rapproché.

Berra n'est pas près de revenir

Le gardien de l'Avalanche du Colorado Reto Berra ressent encore de la douleur, lui qui souffre d'une blessure à une cheville.

Ainsi, le processus de retour à la forme sera plus long qu'anticipé pour le gardien suisse.

« Il a patiné un peu (mardi) et sa cheville était endolorie. Je ne dis pas qu'il a subi une régression dans sa rééducation, mais ça pourrait prendre un peu plus de temps qu'on le croyait », a précisé Patrick Roy.

Lehner dans la LAH

Les Sabres de Buffalo ont envoyé le gardien Robin Lehner dans les ligues mineures pour qu'il y reprenne la forme.

Lehner s'est blessé au bas du corps lors du premier match de la saison des Sabres le 8 octobre, contre Ottawa.

Il s'est entraîné avec les Americans de Rochester de la LAH, mercredi, et il devrait jouer ce week-end.

Défaits à leurs cinq derniers matches, les Sabres entameront un séjour de trois matches à l'étranger vendredi soir, à Chicago.

Un joueur au ballottage

Les Sénateurs d'Ottawa ont placé le nom de Dave Dziurzynski au ballottage.