NEW YORK - Henrik Lundqvist a stoppé 29 tirs en route vers son deuxième jeu blanc de la saison, jeudi, alors que les Rangers de New York ont défait les Sabres de Buffalo 2-0.

Lundqvist s'est notamment distingué contre Marcus Foligno, avec 1:20 au cadran en troisième période. Le Suédois totalise 47 blanchissages dans la LNH.

Derick Brassard a marqué en avantage numérique au premier engagement, puis Chris Kreider a signé un deuxième but en deux matches au deuxième vingt.

Les Rangers ont bombardé Ryan Miller de 46 tirs, un sommet pour eux en 2013-14.

C'était une troisième défaite de suite pour les Sabres, qui ont été blanchis trois fois cette saison.

Predators 4 - Coyotes 5 (T.B.)

Les Coyotes remontent la pente

Sommaire

Les Coyotes ont comblé un déficit de trois buts et Phoenix a vaincu les Predators de Nashville 5-4 en tirs de barrage.

Mikkel Boedker a été le seul à marquer en fusillade. L’attaquant danois a déjoué Carter Hutton à l’aide d’une belle feinte du revers.

Les Predators avaient pris une avance de 3-0 après le premier vingt grâce à des filets de Matt Hendricks, son premier de la saison et dans l’uniforme de Nashville, Eric Nystrom et David Legwand.

Jordan Szwarz, avec son premier dans la LNH à son deuxième match, et Derek Morris ont réduit l’écart en deuxième période.

Tirs de barrage Preds - Coyotes

Après un but de Paul Gaustad pour redonner une priorité de deux buts aux Preds, Shane Doan et Antoine Vermette ont amené tout le monde en surtemps.

Thomas Greiss a stoppé 36 rondelles et les cinq tireurs à lui faire face en fusillade pour la victoire.

Hutton a pour sa part repoussé 21 lancers.