Claude Giroux a finalement brisé la glace, tandis que Steve Mason a effectué 24 arrêts dans une victoire de 4-2 des Flyers de Philadelphie contre les Oilers d'Edmonton, samedi après-midi.

L'attaquant franco-ontarien a marqué son premier but de la saison en milieu de troisième engagement. Son filet allait devenir celui de la victoire. Giroux n'avait pas trouvé le fond du filet à ses 15 premières rencontres, obtenant sept mentions d'aide.

Vincent Lecavalier a fourni son sixième filet de la campagne pour les Flyers, qui avaient perdu leurs deux derniers matchs.

Jay Rosehill et Scott Hartnell ont été les autres marqueurs des vainqueurs, qui s'étaient inclinés à leurs trois rencontres précédentes au Wells Fargo Center.

Finalement...

Mark Streit a obtenu deux passes pour les Flyers (5-10-1), qui marquaient plus de deux buts pour la deuxième fois seulement cette saison. Le club est au dernier rang de la LNH avec 26 buts en 16 parties.

David Perron et Taylor Hall ont répliqué pour les Oilers (4-12-2), qui ont perdu sept de leurs huit derniers matchs. Devan Dubnyk a bloqué 30 rondelles.