Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Anton Lundell à Sunrise pour longtemps

Anton Lundell - PC
Publié
Mise à jour

Tableau des signatures

Les Panthers de la Floride se sont entendus avec l'attaquant Anton Lundell sur les termes d'une prolongation de contrat de six ans qui lui rapportera un salaire annuel moyen de 5 millions $.

« Anton est devenu un centre fiable aux multiples rôles pour notre club, qui a su saisir sa chance dès son arrivée en Amérique du Nord », a déclaré le directeur général Barry Zito par voie de communiqué. « Son engagement à s'améliorer et son approche cérébrale du jeu lui ont valu le profond respect de ses coéquipiers et de ses entraîneurs, et nous sommes ravis de le voir continuer à grandir et à réussir avec les Panthers. »

Le joueur de 22 ans, qui était joueur autonome avec compensation, a amassé 35 points (13 buts et 22 passes) en plus d'afficher un différentiel de plus-19 et un pourcentage de réussite aux mises au jeu de 54,9 %, un sommet en carrière, en 78 matchs cette saison.  

Lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley en 2024, Lundell a récolté trois buts et 14 passes en 24 matchs.

Nate Schmidt s'amène

Les Panthers ont par ailleurs offert un contrat d'un an au défenseur Nate Schmidt

Selon Daily Faceoff, l'entente est d'une valeur de 800 000 $

Le contrat du défenseur gaucher de 6 pieds a été racheté par les Jets de Winnipeg le 30 juin pour la dernière saison de son pacte de six ans d'une valeur de 35,7 millions $.

Schmidt, qui est âgé de 32 ans, a inscrit deux buts et récolté 14 points en 63 matchs avec les Jets la saison dernière. Il a ajouté un but en trois matchs de séries éliminatoires avant que son équipe ne soit éliminée par l'Avalanche du Colorado au premier tour.

Mis sous contrat à titre de joueur autonomes non repêché par les Capitals de Washington en 2013, Schmidt a marqué 47 buts et récolté 220 points en 661 matchs en carrière avec les Capitals, les Golden Knights de Vegas, les Canucks de Vancouver et les Jets.

Brink reste avec les Flyers

Les Flyers de Philadelphie ont accordé un contrat de deux saisons à l'attaquant Bobby Brink. Ce dernier touchera chaque année 1,5 million $. 

Il a disputé 57 matchs avec les Flyers la saison dernière, inscrivant 11 buts et amassant 23 points. Brink a aussi évolué pour les Phantoms de Lehigh Valley dans la Ligue américaine. Il a enregistré 13 points en autant de parties. 

L'attaquant de 22 ans a été un choix de deuxième tour des Flyers en 2019.

Mahura à Seattle

L'arrière Josh Mahura a accepté un contrat d'un an d'une valeur de 775 000 dollars avec le Kraken de Seattle.

Le joueur de 26 ans a disputé 30 parties avec les Panthers de la Floride cette saison, amassant neuf passes.

En carrière, il a été l'auteur de dix buts et 35 passes en 191 parties avec les Ducks d'Anaheim et les Panthers.